Isabelle Andoh Vieyra, est une styliste-modéliste, diplômée de l’école de mode Esmod internationale à Paris, créatrice de la marque de vêtements ‘’Ysand’’ .

Sa marque de fabrique reste le mélange de matière à dominance de pagne africain.

Native de la Côte d’Ivoire, Isabelle Andoh Vieyra, est une dame aimable qui fait partie du cercle très sélect des stylistes modélistes de son pays.

Créatrice avisée et visionnaire, cette férue de beaux vêtements depuis l’enfance à toujours eu le béguin pour les vêtements. Elle n'a pourtant fait aucune étude relative à la mode. Après le collège et le lycée, Isabelle Andoh obtient le BAC, qui la conduit vers des études de comptabilité et de gestion. Ce qui, bien entendu, a abouti à l’obtention du BTS. Ce parchemin du BTS dans la poche, et censée faire des études en expertise comptable, il fallait bien pour elle choisir, et son goût très prononcé pour le stylisme et la mode a pris le dessus. Ayant vraiment hâte et envie d’en savoir davantage, comment le vêtement se faisait-il, et dans quelle mesure pouvoir justement rajouter sa petite touche personnelle, elle emprunte une autre voie. Celle que vous connaissez aujourd’hui.

Son choix pour le prêt-à-porter émane de son souci majeur qui est de permettre à la femme de rentrer dans une boutique, y prendre 5 tenues à son goût, qu'elle porte et que cela épouse tout de suite sa forme et sa taille sans être embêtée.

Isabelle andoh fera partir de cette seconde saison de The Masterclass by Next Step Abidjan, et nous entretiendra sur le thème : Les bases de l'élaboration d'une collection.